Clique droit interdit.
logo

Questions Fréquentes

Voici un regroupement de questions couramment demandées.

 

un mariage à londres

 

 

Quel matériel utilisez vous ?

5D Mark III… Mais je vous retourne une question : est ce que c’est l’appareil qui fait le photographe ? Est ce que c’est le four qui fait le boulanger, ou le goût de la baguette ??? Mon matériel n’est que l’extension de mon oeil et ma sensibilité, j’utilise un matériel parfaitement adapté pour faire ressentir ce qui me touche durant votre journée.

Comment se déroule le mariage ? Et avant ? Et après ?

Avant le mariage :

Nous nous rencontrons, skype, ou rendez vous physique, nous trouvons une solution pour discuter de votre mariage, je viendrai vers vous par la suite (par message ou coup de téléphone) pour suivre l’actualité de vos préparatifs, je suggère souvent une séance photo avant le mariage pour vous faire découvrir mon univers et profiter de vos photos pour faire vos faire part !

Pendant le mariage :

Tout le déroulement est vu ensemble durant nos rendez vous, je m’adapte à votre planning et vous suggère les moments clés pour des photos de couple. Pendant le mariage, je deviens votre ombre, votre meilleur ami, votre gouvernail durant la journée !

Et après le mariage :

Les mariés aimeraient reporter leur tenue de cérémonie, c’est pourquoi je propose une séance de couple… Loin du stress, afin de s’évader tous les 3 et créer de nouveau souvenir, sinon REPOS !

Puis développement de vos précieuses photos. Vous récupérez les photos seulement …. Nan ! Je vais pas tout vous dire quand même ! Contactez moi vous serez surpris !

Votre style nous convient comment procéder ?

Dans un premier temps, veuillez rapidement prendre rendez vous avec moi via la page contact. Après notre rendez vous et si nous sommes d’accord pour travailler ensemble bin… Relisez la question du dessus ! 

Installez vous un photobooth ?

Je n’ai pas de photobooth à proprement parler mais je mets à disposition (selon prestation choisie bien sûr) un studio photo où vos invités pourront s’amuser de la même façon, je propose également des services complémentaire pour vos soirée, comme la possibilité d’avoir un polaroïd où les invités colleront la photos dans le livre d’or ! Chouette non ?

Combien de temps après le mariage livrez –vous les photos ?

Rhooo mais je vous aie dit c’est une surprise mais c’est qu’il est normal que vous restiez dans la continuité de votre enthousiasme et de vos joies, donc les photos seront livrées rapidement.

Combien de photos faites vous ?

Je n’ai pas de limite, je fais le nombre de photos qu’il faut afin de couvrir tout l’évènement. Ni plus, ni moins.

Vous déplacez-vous ?

Ho oui ! Je me déplace partout en France et même à l’étranger. Je facture les déplacements dès que l’on sort de la région Toulousaine et je m’adapte également à vos budgets, je ne suis pas difficile en terme de logement et de déplacement mais ne me faites pas dormir non plus dans une grange ou sous un pont !

Quels sont vos tarifs ?

Mes prestations débutent à 990 euros, pour le reportage et les photos finalisées en HD (haute définition) sur un support numérique (galerie privée). Pour connaître le détail de mes prestations car je ne vous laisse pas les mains vides, elles sont beaucoup plus complètes qu’un simple résumé, n’hésitez pas à me contacter.