Retrouvez un ensemble de questions qui me sont régulièrement posées, si toutefois vous n’y trouviez pas votre bonheur, contactez moi.

"Do you speak English ?"
Well, un poco ! 😁 I speak English a bit, I learn English every Wednesday but today if we need to talk, I have my wife to translate if I don't understand !
Quel matériel utilisez vous ?
5D Mark III, je couvre mes mariages avec un 50mm 1.2 qui pour moi est l'objectif qui se rapproche le plus d'un regard humain.
Mais je vous retourne une question : est ce que c'est l'appareil qui fait le photographe ? Est ce que c'est le four qui fait le boulanger, ou le goût de la baguette ??? Mon matériel n'est que l'extension de mon œil et ma sensibilité, j'utilise un matériel parfaitement adapté pour faire ressentir ce qui me touche durant votre journée.
Comment se déroule le mariage ? Et avant ? Et après ?
En général il se passe bien vu que vous l'avez organisé, non ? Haaa comment ça se déroule avec moi ? Et bien... Je serai votre ombre pendant la journée pour vous offrir une lumière de joie quand j'aurai disparu ! (j'essaie d'être poète des fois !)
Votre style nous convient comment procéder ?
Viiiiite 😆 allez rapidement prendre rendez vous avec moi via la page contact. Après notre rendez vous et si nous sommes d'accord pour travailler ensemble bin... Relisez la question du dessus !
Installez vous un photobooth ?
Je n'ai pas de photobooth à proprement parler mais je mets à disposition (selon prestation choisie bien sûr) un studio qui va amuser vos invités; je propose également des services complémentaire pour vos soirées, comme la possibilité d'avoir un polaroïd où les invités colleront la photos dans le livre d'or ! Chouette non ?


Combien de temps après le mariage livrez–vous les photos ?
Les photos seront livrées rapidement, un délai de quelques jours est à prévoir, le temps que je puisse apporter cette touche si particulier qui a fait fondre vos coeurs d'artichaut !
Combien de photos faites vous ?
En vrai, on s'en fiche non ?
Quels sont vos tarifs ?
Mes prestations débutent à 1900 euros, pour le reportage et les photos finalisées en HD (haute définition) sur un support numérique (galerie privée) et des impressions de photos. Pour connaître le détail de mes prestations car je ne vous laisse pas les mains vides, elles sont beaucoup plus complètes qu'un simple résumé, n’hésitez pas à me contacter.

"Quel est le secret de ta passion ?"
Hum... Ce serait long à raconter donc, je vous dévoile un autre secret : Si vous voulez me rendre heureux, offrez moi du chocolat 🍫 !
Rechercher et taper ENTRER