MENU

Toulouse wedding photographer

PHOTOGRAPHE MARIAGE PARIS

Nous aimerions avoir un photographe de mariage à Paris qui comprend pourquoi nous nous marions.

Dans un premier temps, avant que votre journée n’arrive, je vais chercher à vous connaître. Être photographe de mariage à Paris c’est capturer l’âme de votre couple. Je vous enverrai des questionnaires afin de vous connaître jusqu’à la frontière que vous m’accorderez. La photographie de mariage est pour moi, un outil qui permet de montrer que le véritable amour ne s’explique pas que par des mots, ou des gestes, et que l’amour en vérité c’est la liberté…

Je ne me définis pas comme un photographe, mais plutôt comme un artisan à Paris, qui utilise la photo pour façonner ce qu’il recherche à exprimer, j’utilise un outil qui va parler pour vous. Je veux vous aider à définir votre amour en utilisant la photo de manière le plus sincère possible. L’amour pour moi c’est quelqu’un chose d’indéfinissable, quelque chose qui ne se définit du moins pas avec des mots; et à travers lequel je m’en suis fait une mission.

Cette substance qui définit vos sentiments, je l’aie toujours fait à travers des photos lumineuses. Mon approche est enveloppée par toute cette douceur que sont les couleurs pastels.

Témoignages

Laure Joelle 

“Parce que c’est un photographe avec un grand cœur, un bon conseiller et passionné par son travail.”

Nous voudrions vous avoir toute la journée avec nous, commençant aux préparatifs et pouvant finir à la première danse.

Cela m’aiderai énormément car je prendrai le temps de bâtir une relation de confiance avec vos proches, et ainsi leur permettre de prendre du plaisir à être autour de moi durant cette journée de mariage. Cela laissera toute la place aux vraies émotions. Je me dois d’être en harmonie avec vos invités, qu’ils sentent que je ne suis pas un simple étranger. Bien au contraire, je veux être ce photographe de mariage qui les rendra tous heureux jusqu’au bout de la journée.

« Un voyage est la seule chose qui s’achète et vous rend plus riche. »

Est-ce que vous voyagez ? Est-ce que vous quittez Paris parfois ?

« Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve. » – Ray Bradbury

Depuis toujours j’ai aimé voyager, c’est pourquoi je vous remercie d’avance si vous avez pris la décision de me faire voyager pour couvrir le plus beau jour de votre vie ! Le voyage est une forme d’expression pour moi, le voyage c’est une façon de mieux se connaître. Je vies à Paris mais pas uniquement pour la saucisse ou le beau temps. La ville rose m’apporte une qualité de vie très bonne et notre aéroport nous amène partout dans le monde.

Le voyage, une histoire d’une vie

Je suis depuis tout jeune un voyageur dans l’âme. J’aime parcourir le monde, parler d’amour et de culture, échanger et bien sûr photographier les mariages !

Vous me faîtes l’incroyable privilège de venir à vous, et de par cet honneur, je découvrirai l’émerveillement de votre culture et de votre environnement. Le mariage est beaucoup plus que deux individus qui se disent je t’aime. Je pense aujourd’hui être en quête de cet amour inconditionnel qu’ont deux coeurs qui battent leur pour l’autre. Être photographe de couple amoureux, c’est aussi se photographier soit même. (je vous expliquerai !)

Amenez moi au bout du monde et montrer moi ce qu’il y a de plus précieux en vous.

TEMOIGNAGES :

À Paris ou ailleurs. Ils ont vécus le plus beau jour de leur vie avec moi, et veulent témoigner du temps que nous avons passé ensemble, je vous laisse découvrir leur avis, leur mot doux ou tout simplement ce que mes images leur apportent aujourd’hui depuis le jour de leur mariage…

Agnès

“Guillaume nous a beaucoup touché par son travail. Lors des entretiens que nous avons eu il a reussi a nous transmettre sa passion pour son travail. Et aujourd’hui nous n’en sommes pas déçus. Son professionnalisme a été apprécié par toute la famille. Et il a reussi a transmettre notre histoire et l émotion de notre journée au travers des photos. C’est une charmante personne avec de bons conseils. Il a su être a notre écoute . Et pour le coup nous espérons qu’il soit disponible pour les prochains évènements de la famille.”

Nicolas

“Guillaume est un photographe talentueux. Il a su capturer toute la joie en toute simplicité de notre mariage. Plus qu’un photographe, c’est un peu un chef d’orchestre. Il vous guide dans votre mariage de manière discrète. Il se fond dans la foule et sait saisir les les émotions au naturel. Ses photos sont très vivantes. Une anecdote : Guillaume avait un défi ! Mon père est quelqu’un qui n’aime pas être pris en photo. Il préfère se cacher derrière l’objectif. Guillaume devait réussir à photographier mon père souriant. Le défi a été relevé avec succès. Je peux vous assurer que la tâche était épique.”

L’important n’est pas ce que l’avenir nous réserve, mais ce que nous faisons du présent.

Grégoire Lacroix

Ils en disent un peu plus…

K

Maintenant que vous avez décidé que je deviendrai votre photographe de mariage je vous invite à me contacter à travers ce formulaire de contact.

FERMÉ