MENU
FERMÉ

Weddings

Photographe de mariage

Il ne s’agit pas de photographier des gens, mais de prendre des photos qui parlent d’eux.

 

Nous aimerions avoir quelqu’un qui comprend pourquoi nous nous marions

Dans un premier temps, avant que votre journée n’arrive, je vais chercher à vous connaître. Être photographe de mariage c’est capturer l’âme de votre couple. Je vous enverrai des questionnaires afin de vous connaître jusqu’à la frontière que vous m’accorderez. La photographie est pour moi, un outil qui permet de montrer que le véritable amour ne s’explique pas par des mots, ou des gestes, que l’amour en vérité c’est la liberté… Je ne me définis pas comme un photographe, mais plutôt comme un artisan qui utilise la photo pour façonner ce qu’il recherche à exprimer, j’utilise un outils qui va parler pour vous. Je veux aider les gens à définir leur amour en utilisant la photo.

L’amour pour moi c’est quelqu’un chose d’indéfinissable, quelque chose qui ne se définit du moins avec des mots et à travers lequel je m’en suis fait une mission. Cette substance qui définit vos sentiment, je l’aie toujours fait à travers des photos lumineuse. Mon approche est enveloppée par toute cette douceur que sont les couleurs pastels.

 Ni passé, ni présent, ni futur, mon “pourquoi suis-je devenu photographe de mariage?” n’est pas lié au temps mais à ce que la photo me permet d’exprimer pour vous.

Nous voudrions vous avoir toute la journée avec nous.

commençant aux préparatifs et pouvant finir à la première danse.

 

Cela m’aiderai énormément car je prendrai le temps de bâtir une relation de confiance avec vos proches, et ainsi leur permettre de prendre du plaisir à être autour de moi. Cela laissera toute la place aux vraies émotions. Je me dois d’être en harmonie avec vos proches, qu’ils sentent que je ne suis pas un simple étranger bien au contraire, je veux être celui qui les rendra tous heureux demain.

 

Comment se déroule nos journée avec toi ?

La journée passe si vite, il y a des moment que l’on veut ralentir et d’autres où l’on a oublié ces instants ci précieux malgré tout nos efforts. Les photos arrivent 1 semaine après et tout l’amour de ces instants revient ! Ce premier aperçu vous donnent droit à des sentiments de bonheur incroyable, des moments de complicités secrets, une conversation entre deux inconnus, une larme de joie, des rires aux éclats d’amis, de parents… Un petit détails ici et là…

Tellement d’instant que peu de gens auraient pensé à documenter, voilà en partie le rôle d’un professionnel. C’est pour cela que ma journée se déroulera avec vous mais également autour de vous. Je serai votre ombre ainsi que votre premier spectateur.

 

 

Mon travail vous a plu, vous pouvez retrouver mon actualité à travers mon journal et me contacter si véritablement j’ai été votre coup de cœur !

 

 

FERMÉ