MENU

Seance photo couple Paris

Seance Photo couple à Paris

Claudia & Christophe,
un couple dans une romance à la Parisienne.

couple qui se prend dans les bras au louvre pendant la seance photo couple paris

L’histoire de cette seance photo couple paris

Aujourd’hui je prends le temps de vous raconter un peu mes impressions sur une séance photo réalisée à Paris, en compagnie d’un couple incroyablement romantique. J’ai la chance d’être leur photographe de mariage cette année. Claudia est mexicaine, Christophe est du sud-ouest, voici le couple merveilleux qui est passé devant mon objectif. Ha… L’amour, l’amour, l’amour… Musique pour vous accompagner !

Une séance photo couple merveilleuse à Paris

diptyque en noir et blanc dans les arcades du louvres pendant la seance photo couple paris

Je vous présente une séance photo couple Paris, en tant que photographe de mariage. Claudia & Christophe sont amoureux, pour un couple c’est un fait plutôt commun. Mais pour ce couple c’est une toute autre histoire: ils vivent dans la ville la plus romantique au monde ! Avant de rencontrer Claudia & Christophe pour cette séance photo couple près de la Tour Eiffel, nous avions déjà eu quelques skype pour échanger pour leur mariage qui arrive bientôt (hâte d’y être…) !
Je me rendais donc sur Paris, et une petite pensée m’est venue : Et si on se faisait une petite séance couple sur Paris à travers des lieux majestueux et élégants de notre capitale ? Bingo ! Le couple est motivé ! À nous le musée du louvre, le palais royal et le jardins des Tuileries

Le couple le plus romantique de Paris

marié qui prend sa femme dans les bras sous les arcades du musée du louvre pendant la seance photo couple paris

Je prépare toujours mes séances photo, car j’estime que le couple doit se sentir à l’aise durant ce moment. Il doit être capable de faire ressortir tout son naturel, et se sentir lui même en revoyant les photos. Si la personne se sent belle en plus grâce à ma lumière douce et mes couleurs délicates c’est un plus !

Un début étonnement tranquille à Paris !


Dès le début de la séance photo couple paris, et pour la première fois depuis bien longtemps, je n’ai pas eu d’effort à faire. Ni à utiliser mon petit carnet où mes notes me rappelle quelques réponses que le couple m’a donné à travers un questionnaire que je leur envoie. Claudia et Christophe se regardent, s’embrasse, rient, se regardent, dansent, en gros, ils n’ont pas besoin de moi ! Un simple : »Tu peux la regarder Claudia, Christophe s’il te plaît », suffit à faire virevolter les deux petits papillons qu’ils sont. Ces deux là, savent y faire avec le romantisme.

Paris, une ville faite pour le romantisme

diptyque dans l'allée cocteau pendant la seance photo couple paris

Ne nous mentons pas, il y a des coins très clichés dans Paris. Mais il y a aussi ceux qui capturent l’atmosphère si particulière de cette ville. En tant que Français, nous voyons plutôt Paris comme une ville bondée de monde. Il suffit donc pour ce couple de se lever un peu plus tôt. Voici la découverte de la magie de l’architecture Parisienne loin des touristes.

Le palais Royal comme début de séance photo couple

diptyque du palais royal pendant la seance photo couple paris

Cette séance photo a débuté tôt le matin au palais royal. Les touristes ne sont pas réveillés, ils mangent leur chocolatine, oui même à Paris, on mange des chocolatines ! Le moment idyllique pour se dire je t’aime, se prendre dans les bras et se laisser prendre en photo !

Le musée du Louvre tout près du Palais Royal pour continuer cette séance photo couple à Paris.

portrait de la future mariéependant la seance photo couple paris
diptyque d'un couple qui danse et qui se prend dans les bras dans les arcades du musée du louvre pendant la seance photo couple paris

L’un des lieux que j’aime tout particulièrement est le Louvre, ses arcades, cette architecture qui a vu les âges passer. J’ai donc proposé à mon couple de faire une partie de cette séance photo sous ces magnifiques arcades.

diptyque du couple de mariés pendant la seance photo couple paris

Le jardin des tuileries est un lieu tout particulier, où l’on aime flâner, et prendre un petit peu de répit dans cette capitale qui vit à milles à l’heure. Nous avons donc prit le temps de vivre ce moment de tranquillité avant de retrouver le rythme Parisien !

diptyque future mariée qui danse et une rose pendant la seance photo couple paris

Un café après la seance photo couple paris

La séance est terminée il est temps pour nous de prendre le temps de se connaître un peu plus autour d’un des traditionnels café à Paris. Un photographe qui vous prend en photo c’est bien, mais un photographe qui comprend votre couple, et qui fait des photos qui vous ressemblent c’est mieux !

photo de café à Paris
diptyque couple prenant un café en noir et blanc
diptyque détails photo d'un café pendant la seance photo couple paris
Bonus !

J’aime les surprises ! Et pour toi qui a prit le temps de regarder et lire toute l’histoire de cette seance photo couple paris je voulais t’offrir un petit bonus. Si tu ne me suis pas sur instagram (c’est pas bien !) j’ai tendance à teaser mes prochains articles ! Et depuis peu, je prends beaucoup de plaisir à le faire en musique avec des mini montages vidéo. Je te laisse découvrir ci dessous !

Et comme une surprise ne vient jamais seule. Dans cette petite vidéo, je propose pour mes 3 prochaines séances photo signées une réduction 10% valable jusqu’à fin juillet ! 2019 bien sûr ! Grâce au code promo qui apparaît dedans ! 😁

Franchement, j’ai envie de vous faire plaisir alors n’hésitez plus ! Le code promo sera à l’honneur de mes deux magnifiques amoureux! (ajoutez le dans les détails de votre message !)

Merci !

FERMÉ